Oh la L.A!

le

Article de Presse:

OF

 

Sur le marché, un stand pour les activités en famille   Batz-sur-Mer – 10 Juillet 2013

Aurore KIATIKHEMA et Paul Gergaud
Aurore KIATIKHEMA et Paul Gergaud

Un stand atypique se trouvait au marché, lundi. Point de légumes, ou de poulets rôtis, mais une caravane, remplie de brochures touristiques décrivant l’ensemble des activités à faire en famille dans le département. Cette initiative de l’agence Loire-Atlantique Développement a pour mission de s’installer sur les marchés cet été et d’informer les vacanciers.

Aurore Kiatikhema et Paul Gergaud ont été chargés de distribuer ces précieuses informations. « Nous sommes là pour être au plus près des résidents secondaires et des touristes. Nous voulons donner des idées de sorties aux familles et promouvoir le département, car nous nous sommes aperçus que les gens avaient tendance à rester sur la côte. »

Les questions qui reviennent le plus souvent concernent les parcours cyclistes, notamment Vélocéan, la Loire à vélo ou même le canal de Nantes à Brest.

Et puis, il y aussi des interrogations plus culturelles comme « Le voyage à Nantes ». Des brochures Oh La La, quelle aventure et des cartes touristiques regroupant une vingtaine de sites adaptés aux familles sont donc à disposition. Pour les enfants, un jeu des 7 erreurs à thème touristique est proposé, à l’issue duquel des lots sont à gagner.

Une deuxième matinée de ce type est programmée le 22 juillet, de 9 h à 13 h.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s